CO-CONCEPTION & DIRECTION ARTISTIQUE, CURATION, COMMISSARIAT D’EXPOSITION, DIRECTION DE PRODUCTION & PARTENARIATS, RP

HAVAS GALLERY

Label & Concept-galerie

Créée pour Havas Paris en 2015 sur le modèle d’une concept galerie et d’un label, la Havas Gallery se positionne comme un bureau de création et de production pour développer le media culture et concevoir des projets à forte valeur ajoutée artistique et culturelle pour son propre compte comme pour celui de clients.

Entre bureau créatif, galerie, think tank, entertainment et influence, elle offre différentes prestations : stratégie artistique, achat d’art, curation, événements PR, expositions, édition, workshops, tables rondes, séminaires d’inspiration, contenu digital, partenariats… en s’appuyant sur les tendances créatives et de production entre le monde de l’art et celui de la communication.

Séverine Morel pour Havas Paris

  • Spécialiste des dispositifs de communication autour de l’image et de la culture, la Havas Gallery by Havas Paris accompagne de grandes marques et entreprises dans leur politique d’expression et d'action par l’image ou l’événement à plue-value culturelle en direction du grand public.

    Elle est riche d’un vaste réseau et écosystème de partenaires à la croisée de différentes communautés (création, art, photographie, culture, publicité, médias, presse, influenceurs, production, institutions, marques et vip).

    La Havas Gallery investit en mode pop-up ou partenaire des festivals, centres d’art, institutions, sièges sociaux, events ou galeries comme Le Mois de la Photo du Grand Paris, Les Rencontres d’Arles, Les Arts Décoratifs, Le Mobilier National, le Philantrolab, la librairie-galerie 0fr, le Festival PhotoSaintGermain, la galerie du Leica Store Faubourg Saint-Honoré…, avec lesquels elle monte des projets en collaboration.


Précédent
Précédent

RATP Exposition '70 ans Magnum Photos'

Suivant
Suivant

HUAWEI Campagne