RESPONSABLE DU PÔLE IMAGES, OBSERVATOIRE DE LA COMMANDE, DESIGN DES CATÉGORIES, SOURCING DE PROJETS, COMPOSITION & DIRECTION DU JURY
LE CLUB DES DIRECTEURS ARTISTIQUES
Compétition & Jury
Jury 2019 : Alex Majoli, Séverine Morel, Thomas Lélu, Florence Moll, Elena Mazzanti, Rémi Babinet, Marie-Catherine Dupuis, Vincent Dixon, Elise Plus, Billie Thomassin
Institution française indépendante représentative des métiers de la création dédiés à la communication : Publicité, Design et Identité graphique, Draft et Production.
Chaque année, la compétition nationale récompense les professionnels qui contribuent à la création de valeur dans le cadre d'actions de communication.
Elle sert ainsi de vitrine à l’exception culturelle française et à l'excellence des techniques des arts appliqués à la communication au service notamment d'industries du savoir-faire français.
-
COMPÉTITION 2020
Présidente du Jury : Florence Moll, agent.
Jury : Laurent Chehère –photographe, Fany Dupechez directrice artistique Art Photo Projects, Julien Guerrier -Directeur des Editions Louis Vuitton, Sandrine Macé Krabal -directrice de création SMACK, créatrice du magazine HOTHOTHOT,, Catherine Mahé -acheteuse d’art, Sebastien Pierre -directeur artistique Jesus&Gabriel, Romain Roux -planneur stratégique Havas Paris.COMPÉTITION 2019
Président du Jury : Rémi Babinet -président BETC.
Jury : Vincent Dixon -photographe, Marie-Catherine Dupuy -présidente du Club des DA, Thomas Lélu -artiste, Alex Majoli -photographe, Elena Mazzanti -acheteuse d’art, Florence Moll -agent, Elise Plus -DG Polka, Billie Thomassin, artiste.LE CLUB DES DIRECTEURS ARTISTIQUES
Institution française indépendante représentative des métiers de la création dédiés à la communication : Publicité, Design et Identité graphique, Draft et Production.
Chaque année, la compétition nationale récompense les professionnels qui contribuent à la création de valeur dans le cadre d'actions de communication.
Elle sert ainsi de vitrine à l’exception culturelle française et à l'excellence des techniques des arts appliqués à la communication au service notamment d'industries du savoir-faire français, comme le luxe, la gastronomie ou le tourisme.