CO-CONCEPTION & DIRECTION ARTISTIQUE, RECHERCHE DE PHOTOGRAPHES, CURATION, COMMISSARIAT D’EXPOSITION, DIRECTION DE PRODUCTION & PARTENARIATS, EXPOSITION, RP

HAVAS GALLERY

Carte blanche & Exposition-soirée diapos

‘Drôles de vacances avec ma taente’

Drôles de vacances avec ma taente’ est une initiative Havas Gallery-Havas Paris, une carte blanche donnée aux photographes et agents partenaires de du quotidien créatif de l’agence, c’est 450 photos reçues pour 80 sélectionnées, c’est 55 photographes confirmés ou en devenir venant de la publicité, de la mode, de l’art, de la presse, c’est leur offrir la possibilité d’être exposés lors des Rencontres d’Arles.

Séverine Morel pour Havas Paris-Havas Gallery

  • DRÔLES DE VACANCES AVEC MA TAENTE, SOIRÉE DIAPOS

    Exposition à la Arles Havas Gallery, rue du Palais, du 4 au 16 juillet 2017

    L’époque a du bon. Si, si. Touchés violement par la crise et les attentats, les Français ont renoncé pour les vacances à se ruer vers les autres et préfèrent dorénavant rester dans notre beau pays. Les maisons de famille qui étaient désertées se sont à nouveau mises à grouiller de monde. Les campings, que l’on boudait ou snobait, ont subitement trouvé grâce à nos yeux. Vacances avec sa tante ou vacances avec sa tente.

    Les vacances d’antan sont redevenues les vacances d’aujourd’hui.

    C’est dans ce contexte que s’inscrit DRÔLES DE VACANCES AVEC MA TÆNTE.

    DRÔLES DE VACANCES AVEC MA TÆNTE, c’est à la fois les vacances de Monsieur Hulot, Vincent, François, Paul et les autres. Milou en mai, l’hôtel de la plage et A nous les petites anglaises. Mais en 2017.

    Beaucoup de soleil, beaucoup de rosé, beaucoup de famille, beaucoup d’amis, beaucoup d’amour, beaucoup de Pastis, beaucoup de musique, beaucoup d’humour, beaucoup de bonheur, beaucoup de poésie. Beaucoup de tout. Trop de tout et c’est ça qui est bon.

    Et puis DRÔLES DE VACANCES AVEC MA TÆNTE ça fleure bon les diapos et les soirées interminables à revivre inlassablement ces moments qu’on n’oubliera jamais.

    DRÔLES DE VACANCES AVEC MA TÆNTE, c’est 450 photos reçues pour 80 sélectionnées. C’est 55 photographes venant de la publicité, de la mode, de l’art, de la presse. Des photographes confirmés comme des talents en devenir.

    8o c’’est le nombre de diapos qu’il y a dans un carrousel.

    80 c’est largement suffisant pour raconter une histoire. Il suffit juste de mettre les diapos dans un certain ordre, d’une voix qui raconte et d’une ambiance sonore. Et ça donne :

    • “Souvenir confus d’une enfance heureuse”

    8o c’est même suffisant pour raconter une deuxième histoire. Il suffit pour ça de mettre les diapos dans un ordre diffèrent. D’une voix qui raconte et de musiques. Et ça donne :

    • “Le destin tragique d’une extraterrestre”

    DRÔLES DE VACANCES AVEC MA TÆNTE c’est à Arles, c’est en juillet et c’est vous.

    Christophe Coffre, Président en charge de la Création de l’agence Havas Paris


Précédent
Précédent

HUAWEI Campagne

Suivant
Suivant

LE CLUB DES DIRECTEURS ARTISTIQUES Exposition '50 ans'