CONSEIL STRATÉGIQUE
STUDIO GOLDBERGER
Photographe des grands projets
“The lady does not vanish, What if Hitchock was a feminist". Vertigo, 1958
Exposition retrospective Gare & Connexions, Gare d'austerlitz.
Sacha Goldberger, c’est LE photographe des grands projets. Aujourd’hui, conscient des mutations de notre société d’image, de notre besoin d’authenticité et désireux de proposer des contenus culturels sur mesure, le photographe crée le STUDIO GOLDBERGER et fait du besoin de communication de ses clients une expérience unique empreinte d’originalité et de french savoir-faire.
Artiste, directeur de création et influenceur, il répond ainsi au triple besoin d’incarner les valeurs et engagements de ses clients, de créer des imaginaires et de les communiquer avec un impact culturel.
-
Sacha Goldberger, c’est LE photographe des grands projets : des portraits magistraux de « Super Flemish », « Les compagnons Renaissance », « Portraits Croisés », aux mises en scène cinématographiques « Hitchcock as a feminist », « Secret Eden », « Alien love », ou encore « 770 : The Lubavitchs of Brooklyn »… le photographe s’inscrit dans la lignée des artistes contemporains inspirés par l’histoire de l’Art et le cinéma, qu’il conjugue au présent, au plus près de l’air du temps, de la société et de ses imaginaires.
Photographe de renom, très prolifique et entrepreneur créatif exemplaire, il oeuvre depuis plus de 20 ans sur de grands projets artistiques tels que des opérations culturelles, d’image et de mécénat pour les marques, entreprises et institutions, ou des séries personnelles prisées par les collectionneurs, galeries et festivals du monde entier.
Aujourd’hui, conscient des mutations de notre société d’image, de notre besoin d’authenticité et désireux de proposer des contenus culturels sur mesure, le photographe crée le STUDIO GOLDBERGER et fait du besoin de communication de ses clients une expérience unique empreinte d’originalité et de french savoir-faire.
Cette nouvelle entité propose ainsi de livrer clés en mains les projets artistiques et culturels qui valoriseront l’image et les valeurs de ses clients : du conseil stratégique à la communication, en passant par la conception, la direction artistique, la production, la création de contenus et bien sûr l’exposition.
Maitrisant savoir-faire photographique et conception (ancien directeur artistique dans la publicité), Sacha Goldberger est un créateur contemporain qui fait figure de référence au sein des industries culturelles et créatives françaises. Également producteur hors norme, il a la capacité d’engager dans ses projets de grandes personnalités culturelles et médiatiques comme de fins talents artistiques.
Engagé dans des valeurs de partage et d’excellence depuis toujours, Sacha Goldberger s’est, au fil du temps, constitué une fidèle équipe de professionnels au service de sa création : producteur, directrice de casting, costumière, décorateur, maquilleuse, model maker, retoucheur, graphiste, jusqu’à l’attachée de presse… soit une cinquantaine de talents, qu’il réunit désormais sous une seule entité : STUDIO GOLDBERGER (lien vers la page du site).
Artiste, directeur de création et influenceur, il répond ainsi au triple besoin d’incarner les valeurs et engagements de ses clients, de créer des imaginaires et de les communiquer avec un impact culturel.
Marie Mancini pour "Louis CXIV"
Mathieu Chedid pour "Louis CXIV"
Pierre Richard pour "Louis CXIV"
Extra not so terrestre (série de 26 photographies et 8 portraits)
Bad ass Ginger (série de 4 pièces de 40 photographies)
Secret Eden, Eve (série de 17 dyptiques et 50 portraits)
The Lady does not vanish. What if Hitchocock was a feminist ?
(série de 40 photographies)
Reem Kherici - Dora Maar, par Picasso pour Cultura
(série de 51 portraits)
"Jésuites de Saint-Omer"
(série de 12 portraits)
"Les compagnons Renaissance", Prix 1 Immeuble 1 Oeuvre